Tournoi de Qualification Olympique à Tournefeuille
Le Ch'oc édition 2018
Coupe de France de bloc - Toulouse

Assemblée Générale Ordinaire

A l'attention des Président.es de club du CT 31-32 et membres du Comité Directeur.

Le Comité Territorial Haute-Garonne et Gers a le plaisir de vous convier à son Assemblée Générale Ordinaire annuelle qui se déroulera le jeudi 12 décembre 2019 à 19h à son siège au CROS à Balma.

Ordre du jour :

• Rapport moral et compte-rendu d'activité de la saison 2018-2019
  • Bilan financier de l'exercice
  • Désignation des représentants du Comité Territorial à l'Assemblée Générale FFME Nationale
  • Objectifs pour la nouvelle saison
  • Budget prévisionnel de l'exercice 2019-2020
  • Vote de la part territoriale du prix de la licence 2020-2021
  • Élection des membres du Comité Directeur aux postes vacants

Un buffet sera offert par le Comité Territorial à l'issue de l'AG. Merci de bien vouloir confirmer votre présence auprès de Clément Vanrechem (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 05 62 27 07 66) avant le 30 novembre.

A l'occasion de son Assemblée Générale annuelle qui se tiendra le 12 décembre 2019 à 19h00 à Balma, le Comité Territorial Haute-Garonne et Gers lance un appel à candidatures concernant les postes à pourvoir au sein de son Comité Directeur.

Le décompte des postes à pourvoir, en application des règles sur la parité au sein des instances dirigeantes (article 12 des statuts), est le suivant :

• 2 postes à pouvoir par une personne de sexe masculin ;

Les candidatures doivent être adressées au plus tard le 29 Novembre 2019 au siège du CT 31-32, accompagnées d'une profession de foi, d'une page maximum, contenant les motivations des candidats.

La liste des candidats sera établie et diffusée le 3 septembre 2019 sur le site du CT 31-32.

Il sera procédé à l'élection des candidats à l'occasion de l'Assemblée Générale. Les candidats ayant reçu le plus de suffrages dans leur catégorie seront élus dans la limite des postes à pourvoir. À défaut, les postes resteront vacants jusqu'à la prochaine assemblée générale.

Convocation AG 2019

Appel à candidatures