GET 2018-2019
Le Ch'oc édition 2018
Coupe de France de bloc - Toulouse

Equipe territoriale d'escalade 31-32 

 

Equipe territoriale d'escalade 31-32 saison 2020 - 2021

Le comité FFME de la Haute Garonne et du Gers (CT 31 & 32) met en place une équipe d'escalade territoriale. Elle a vocation à rassembler ponctuellement les grimpeurs de la Haute Garonne et du Gers sur différents sites (SAE/SNE). Cela leur permet de participer à des entrainements complémentaires aux activités pratiquées dans leurs clubs. Elle ne se substitue en aucun cas aux entrainements des clubs

DSC 0186

 

Sur une journée ou sur un week-end (calendrier ci-après), l’objectif principal est de faire évoluer tous ces grimpeurs dans un cadre favorisant l’émulation, de pouvoir répondre à leurs attentes, les guider dans leur démarche d’accès à l’équipe régionale tout en favorisant au mieux les lieux et situations d’entraînement.

 

Intégration :

 

Suivant la configuration des stages, un club accueillant l'équipe territoriale aura la possibilité de proposer 2 athlètes pour qu'ils participent aux entrainements du groupe sur le stage en question.

Tous les compétiteurs du territoire qui font partie de l'équipe Régionale Occitanie et du Pôle Espoir sont invités aux entrainements de l'équipe territoriale (dans la mesure de l'effectif possible). Le second objectif est de permettre des temps d’échange et de partage réguliers avec les entraîneurs des clubs et des équipes compétitions. Ils seront accueillis (bénévolement) sur nos lieux d’entrainement tout au long de l’année.

 

Modalités d'accès à l'équipe territoriale 31 & 32

Pour candidater après avoir pris connaissance des modalités c'est par ici :

Remplir le formulaire   https://forms.gle/ei7cF3w2er5ySjpC7

 

Date limite de candidature fixée au : 18/09/20

Télécharger le règlement et les conditions d'accès

Voir les photos de Belcaire 2019